Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE CLASSE DE NEIGE
11 mai 2007

mardi

cn_2007_327Le journal du mardi

On se lève à 7h30 pour prendre notre petit déjeuner

et aller au musée paysan.

A 7h45 on va prendre le petit déjeuner ,au menu:

  • jus de pomme

  • lait chaud

  • pâte à tartiner ou beurre

  • corn-flakes

Ensuite à 8h30 tout le monde est dans le couloir et on part.

On arrive là-bas à 10h00.Le guide qui s'appelle Boris,nous a

fait visiter le musée paysan et Pauline l'année 1926.

A 10h10 tout le monde a fini la visite et on écoute Boris.

On est parti du musée paysan à 12h15.Par la suite on est allé manger ,au menu :

  • maïs et betteraves

  • du boeuf et des frites

  • banane

A 13h45 nous partons au ski,à la station du Sommand.

Arrivés là-bas nous enfilons nos skis et nos casques.

Quelques prsonnes sont tombés,au ski.On est revenu à 18h15.On a pris notre douche et nous nous sommes mis en pyjama.Quelques personnes ont écrit des cartes postales.

Au dîner,on a mange:

  • de la soupe

  • des raviolis

  • du yaourt au flan

P.S:aujourd'hui c'est l'anniversaire des jumeaux.

A 20H nous allons dans la salle de classe pour le compte rendu de notre journal.Par la suite,nous avons eu une veillée,le jeu consistait à mimer des mots.Il a neigé toute la journée, la température à Sommand était de -5°

Interview de la journée

Clotilde: Super bien cette journée, je ne suis pas trop tombée.

Anouck: C'était bien, c'était sévére (au petit écolier).

Marion: C'était bien, j'ai aimé les questions et le petit écolier au début j'avais peur.

Victoire: C'était bien, j'ai préféré l'atelier petit écolier. Pauline jouait bien son rôle et elle paraissait très stricte.J'ai eu peur et j'ai eu envie de rire.

Sixtine: C'etait très bien, je ne suis pas beaucoup tombée.

Aude:La deuxième journée était superbe et le petit écolier exeptionnel!!!

Texte tapé par Sabrina et Claire cn_2007_203cn_2007_210

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité